Description et plan de la maison

Grand Gîte du Menhir

Le lieu idéal pour séjourner en groupe

Le Grand Gîte du Menhir est une grande maison de campagne située à proximité immédiate du Parc Naturel Régional de Brière, non loin de La Baule et de la presqu’île de Guérande et à 30 kms de l’océan.
Description du gite : le bâtiment en forme de L sur l’arrière de la battisse est implanté dans un grand jardin clos et arboré bien exposé au sud. Composé de 12 pièces, la maison a été rénovée avec des matériaux chauds (pierres, bois, grès) est peu accueillir plus de 20 personnes. L’ hébergement est tout confort.
Convient pour vacances et courts séjours. Location : Semaine / Week-end / Nuitée. Formule étape ou déplacement uniquement en semaine.

L'espace de vie

Vaste et modulable

Les pièces de vie du rez-de-chaussée sont nombreuses, vastes et modulables. La maison est bien équipée et dispose de tout le confort pour se réunir en groupe : grande cuisine aménagée donnant sur le séjour avec cheminée, 2 pièces multi-activités communicantes (salle pour les soirées dansantes avec le bar et les tables bistrot, salle de jeux, chambres complémentaires…), une 2ème cuisine équipée avec un séjour, un coin TV et une véranda.
Équipements : Réfrigérateurs, congélateurs, plaques de cuisson, four, micro-onde, lave-vaisselles, lave-linge, sèche-linge, ping-pong, baby-foot, TV, wifi, barbecue.

Plus d'infos

L'espace nuit

Modeste et fonctionnel

D’une capacité moyenne de 25 couchages, la maison est équipée de 5 chambres, d’un dortoir, de 4 salles d’eau et de 5 WC.

Toutes les chambres sont à l’étage, mais certaines pièces du rez-de-chaussée peuvent servir pour du couchage d’appoint.

Description du gite – Détail couchage : 2 lits doubles (140×190) – 1 lit (160×200) – 15 lits simples (90×190) – 5 matelas complémentaires – 2 lits bébé – 5 canapés convertibles.

Plus d'infos

Plan détaillé de la maison

Un logement qui peut se louer en entier ou en 2 parties

Pour chacun des plans du Grand Gite de groupe du Menhir, ci-dessous, un clic sur l’image agrandira celle-ci.

Plan du rez-de-chaussée

Plan de l'étage

Plan de la propriété

En semaine uniquement, selon l’état des réservations et sous certaines conditions, le « Grand Gite du Menhir » peut-être séparé et loué en 2 logements indépendants :
– le premier logement dit « Le Gîte du Menhir – 3 chambres » pour 2 à 15 personnes
– le second logement dit « L’appartement du Menhir – 2 chambres » pour 2 à 6 personnes

Consultez le plan du rez-de-chaussée et le plan de l’étage dans cette configuration.